Reprise des activités bio-santé

Reprise des activités

Bonjour chers Tous Après un moment de silence, je reprends mes activités sur les réseaux sociaux. Je veux encourager les uns et les autres à avoir une approche personnelle vers la santé. Cela suppose d’avoir la formation et l’information qu’il faut pour espérer maintenir cette santé de façon optimale. Et pour que cela soit ainsi, je me suis orienté vers une nouvelle approche de la santé par une formation de qualité qui m’a permis d’avoir une vision plus globale de l’être humain. Prendre en compte le volet physique en n’ occultant en cas les volets spirituel, émotionnel et psychologigue est vital. Mon rôle auprès de vous se décline en plusieurs aspects :

  1. La prévention active des maladies par une hygiène de vie optimale
  2. L’éducation sanitaire
  3. La Stimulation de l’auto-guérison
  4. La complémentarité d’action avec d’autres branches médicales
  5. L’accompagnement de la croissance Ce qu’il faut savoir, c’est que dans le monde moderne, la plus grande menace sur la santé et le bien-être de milliards de personnes vivant tant dans les pays développés que ceux en développement est l’alimentation.

Pour la plupart des gens, l’alimentation est devenue ultra-transformée, faible en nutriments, riches en pesticides, en additifs alimentaires et autres. Ce régime moderne crée une situation d’alerte en termes de santé mondiale. Il a ouvert la porte à de nombreuses maladies chroniques telles que les cancer, le diabète de type 2, les maladies cardiovasculaires, la dépression, l’arthrose… Tout ceci du fait de l’encrassement des principales humeurs de l’organisme qui se doivent d’être nettoyées. Vous devez savoir qu’il existe plusieurs types de déchets dans l’organisme qui ne sont pas éliminés de la même façon et à la même vitesse. Les plus gros sont les plus difficiles à nettoyer car ils sont captés par les cellules graisseuses puis stockés dans les réserves. Les émonctoires notamment le foie et les reins doivent effectuer un travail considérable pour les éliminer. A la longue, si les mauvaises habitudes de vie perdurent, le système ne peut plus y faire face et les toxines s’accumulent. Nous pouvons citer les métaux lourds, les additifs alimentaires, les perturbateurs endocriniens… Il y a de fortes chances que l’organisme soit surchargé et qu’il ne parvienne plus à les éliminer. Il est alors primordial de relancer l’énergie vitale de l’organisme. Voilà pourquoi la phase de détoxication est un passage obligé. N’oublions pas que nous avons de grandes capacités d’auto-guérison quand les besoins du corps sont satisfaits. Plusieurs symptômes confirment la nécessité de pratiquer une cure de détoxification : – La déprime ou la dépression – L’insomnie – La fatigue – Les troubles digestifs – Le stress – La prise de poids – Les douleurs chroniques – Les maladies chroniques dites de civilisation – Le surmenage, l’épuisement professionnel et la fatigue mentale Je suis prêt à vous accompagner par :

☘️ la réalisation de votre bilan de vitalité lors de notre premier rendez-vous pouvant déboucher sur un protocole de détox.

☘️ l’établissement d’un programme d’hygiène vitale pour que vous vous tourniez vers une alimentation santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.